Posté le: Lun 28 Aoû 06 à 10:17 Sujet du message: 2.0 HDI 110 sans le FAP, c'est possible ?
Salut,
Je viens d'acheter une 307 2.0 HDi 110 ch XS Premium de 04/2002 et je l'ai amené à la révison chez Peugeot. J'en ai profité pour demander au mécano si elle était équipée du fameux FAP et il m'a répondu que non.
Pourtant j'ai cru comprendre en parcourant le forum que tous les 2.0 HDI 110 en était équipé ???
Je l'ai acheté d'occasion mais je pense que c'est une version France parce que les documents (notices, réseaux Peugeot, carnet d'entretien...) sont en français. De plus le n° de série commence par VF..........
Merci pour votre aide.
Sinon je vais prendre une photo de ma ligne d'échappement, se sera peut être plus parlant.
Pourtant elle était sur le pont, il a regardé au niveau de la ligne d'echappement et il m'a dit "Non celle là elle ne l'a pas ...."
D'après toi elles en sont toutes équipées les 2.0 HDi 110 ?
Ben, en tout cas, en Belgique elles le sont toutes, ça, je te le garantis. Il n'y a que les 2L 90 cv qui en sont exemptes.
Aucun doute que ce soit le cas en France également...
Maintenant, qui sait ce qu'il en est ailleurs ???? Connais-tu la provenance exacte de ta voiture ? Il peut-être possible qu'elles n'en soient pas équipées pour certains pays d'exportation ????
Alors, ou bien ton mécano est à la masse, ou bien je te recommande vivement d'investiguer un peu -beaucoup- au sujet de ta voiture...
Ca y est je suis sur que le mécano de chez Peugeot m'a dit une connerie.
Ce soir en poussant les rapports a 4500 tours le message "effectuer desencrassage du FAP" est apparu !
Donc j'ai bien un FAP et je suppose que ce message signifie qu'il va falloir changer cette mouise de FAP
Ca y est je suis sur que le mécano de chez Peugeot m'a dit une connerie.
Ce soir en poussant les rapports a 4500 tours le message "effectuer desencrassage du FAP" est apparu !
Donc j'ai bien un FAP et je suppose que ce message signifie qu'il va falloir changer cette mouise de FAP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum