Posté le: Lun 15 Déc 08 à 15:28 Sujet du message: Pare soleil cassé...
Bonjour à tous,
Je vous fais part de la mésaventure qui m'est arrivée hier ! En voulant installer un kit main libre bluetooth sur le pare-soleil conducteur de ma 307, le morceau de plastique qui relie le pare-soleil au plafond a tout simplement cassé... C'est très génant... J'ai essayé de le recoller pour l'instant, mais ça ne va pas tenir longtemps à mon avis...
En regardant sur le net, je vois qu'on ne peut acheter qu'un jeu à 35 euros ou 80 euros avec lumière intégrée... Ca fait beaucoup, parce que le pare soleil en lui-même est toujours en bon état !!! C'est juste le petit bout de plastique qui est cassé... Du coup, je pense faire un tour dans une casse pour voir ce qu'il en est, mais le comble c'est qu'il y a une vis spéciale... Je ne peux même pas enlever le pare-soleil ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et pourrait me donner un conseil ??? Merci d'avance...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum