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w!ck@37 307 Addicted
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 54
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Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 22:43 Sujet du message: Explication resine fibre mastique etc.. |
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Bonsoir voila alors j'aimerai savoir comment marche le mastique la fibre etc... je souhaiterai elargir mes parchoc et savoir quelque conseil pratique et prix savoir si c'est dur etc.. merci
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Max_ 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages : 49 Localisation : 13
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
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Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages : 2628 Localisation : Ly0n
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Posté le: Dim 10 Aoû 08 à 20:28 Sujet du message: |
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freijojo a écrit : | MDR
MAX ta commencébien; je me suis dit chouette y c'est faire ils va nous expliqués!!!
Et puit non lol |
+1
-> Max_
Non mais sans rire... Il demande juste quelque conseil... Pourquoi ne pas lui donner tout simplement la réponse qu'il attend ?
Tu n'aimes pas le tuning, c'est ton choix. Tu n'aimes pas les gens qui n'ont pas les moyens pour s'acheter un kit carrosserie complet, et qui aimerait faire les chose soit même, soit parce que ça l'intéresse, ou pour tout autre raison, bref, c'est ton choix.
Certains pare-chocs comme tu lui conseille d'acheter peuvent être aussi de très mauvais goûts...
On a parfaitement le droit de ne pas aimer les choix de l'autre. Personnellement, je ne porterais jamais de chemise rose parce que c'est mon choix, mais je respecte celui des autres...
Qui te dis qu'il n'est pas habile de ses mains et que grâce a quelque conseils il ne pourras pas faire de belle chose ?
Il peux aussi faire une horreur, un mouton à 5 pâtes, mais c'est son choix...
Bref, le savoir n'est pas toujours le pouvoir... Parfois, en aidant quelqu'un, celui-ci peux renvoyer l'ascenseur
Ceci étant ta réponse n'est pas non plus a jeter, et certains conseils dedans sont a regarder avec importance
Personnelement, je garde de ta réponse:
Max_ a écrit : | Pour un bon résultat, une bonne symetrie, etc.. c'est pas du gâteau |
Max_ a écrit : | les materiaux sont assez cher. |
Sur ce, si quelqu'un a une réponse plus éclairée à donné à ce petit nouveau
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Edité par Vendeur_de_clim_en_enfer le Dim 10 Aoû 08 à 20:34 (3 fois)
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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w!ck@37 307 Addicted
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 54
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Posté le: Dim 10 Aoû 08 à 21:18 Sujet du message: |
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pour tout vous dire j'aimerai savoir comment se travail ces composant pour retirer le sigle peugeot de la calandre et continué la barre du milieu de calandre ainsi que mouler un petit caisson sur le flanc du coffre pour pouvoir beneficier de l'accés a la roue. voir bcp plus si c'est simple a maitriser j'aime le sobre le pratique je ne suis pas mordu de tuning et ne ve pas avoir ma voiture qui ressemble a un gros joué venu de l'espace avec parano des dos d'ane j'ai des petit budget j'aime la sobreté l'aspect classe.mais malheureusement le porte feuille leger et honnetement pas la grande envie d'investir sur la voiture étant donné c'est 180.000Km et la fait que le tuning ne donne pas vraiment de plus value a la voiture en cas de vente c'est + perso.
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r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 3189 Localisation : 57850
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Posté le: Dim 10 Aoû 08 à 21:59 Sujet du message: |
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Hé ben dites donc, c'est fou ce qu'une demande de conseil peut donner de discution sans réponse.
Bon ben dans ton cas, c'est pas l'idéal. La fibre ne se marie pas très bien avec le plastique. Ce que je sais, c'est qu'il est très important de préparé le support. Et à ma connaissance, il est très important de bien rayer le plastique à l'endroit que tu veux fibrer. Ensuite il est important de bien respecter le mélange résine/durcisseur, ensuite il faut bien préparer la fibre, l'avoir à la bonne taille et forme, etc ... ensuite, lorsque tu fibreras, il est important que la fibre soit bien imprégnée de résine et chassé les bulles d'air. Puis il faut bien attendre que ce soit bien sec, puis dès que le résultat te conviens, tu peux commencé à poncer avec du papier à poncer assez gros pour affiner les formes. Ensuite, tu passe au mastic, içi aussi le mélange est très important. Tu passe une couche de mastic, et tu ponce, du grains moyen vers du grain fin.
Voilà tu devrait arriver a un résultat correct, voir excellent si tu es doué, ou aidé, voir les deux
Maintenant, je ne suis pas un spécialiste, et j'espère que d'autres membres du forum qui s'y connaissent en fibre/mastic pourront te donner leurs conseils.
J'espère que cela t'aidera, amicalement r20whcdesign
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_________________ Peugeot 307 SW Pack 1.6 HDi 110 bleu récife 09/04 241000 km www.lbad.fr ...
En se battant, on risque de perdre ..... sans se battre, on a déjà perdu !!!!
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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w!ck@37 307 Addicted
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 54
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Posté le: Dim 10 Aoû 08 à 22:09 Sujet du message: |
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Bas la vérité c'est que le revente ne se fera pas dessuiste car j'ai le folle idée de passer sur une 307 Cc qui selon moi et une voiture plus puissante plus sympa pour quelqu'un de seul et jeune. la cote etant autour des 10.000 pour des véhicule ayant au alentour de 80.000Km.j'attend de réunir les fond necessaire mais malheureusement la cote de nos 307 se casse la geule de plus en plus a cause des prix de plus en plus attractif de la 308 donc il faudra plus de fond que prévu .
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Vendeur_de_clim_en_enfer 307 de Diamant
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Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages : 2628 Localisation : Ly0n
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Posté le: Lun 11 Aoû 08 à 06:06 Sujet du message: |
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w!ck@37 a écrit : | mouler un petit caisson sur le flanc du coffre pour pouvoir beneficier de l'accés a la roue |
Pour faire ça, je te déconseillerais la fibre qui donnera vraiment pas une bonne sonorité à ton caisson.
Pour un caisson, y'a pas 36 solutions, l'idéal restant le médium
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Seb 307 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages : 691 Localisation : yonne 89
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Posté le: Lun 11 Aoû 08 à 12:56 Sujet du message: |
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[quote="w!ck@37"]pour tout vous dire j'aimerai savoir comment se travail ces composant pour retirer le sigle peugeot de la calandre et continué la barre du milieu de calandre ainsi que mouler un petit caisson sur le flanc du coffre pour pouvoir beneficier de l'accés a la roue. voir bcp plus si c'est simple a maitriser [b]j'aime le sobre le pratique je ne suis pas mordu de tuning et ne ve pas avoir ma voiture qui ressemble a un gros joué venu de l'espace avec parano des dos d'ane j'ai des petit budget j'aime la sobreté l'aspect classe[/b].mais malheureusement le porte feuille leger et honnetement pas la grande envie d'investir sur la voiture étant donné c'est 180.000Km et la fait que le tuning ne donne pas vraiment de plus value a la voiture en cas de vente c'est + perso.[/quote]
Je rappele que nous sommes sur une rubrique appelé TUNING et que le tuning peu etre sobre et classe contrairement a ce que tu pense et certain projet qon concue avec beaucoup de méthode carc souvent des voiture de tous les jours, et rassusre toi les dos d'ane ne sont pas des souci a par pour certain qui sava pas conduire leur voitures
maintenant bonne chance pour tes modifs
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djedje 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages : 53 Localisation : bois le roi
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xib 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
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r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 3189 Localisation : 57850
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Posté le: Dim 26 Oct 08 à 22:23 Sujet du message: |
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xib' a écrit : | djedje a écrit : | http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612
avec ça tu sera un pro |
et avec ça tu déterres un topic  |
Vaut mieux déterrer un topic plutot que d'en ouvrir 36 de plus.
Sinon, bien les info
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_________________ Peugeot 307 SW Pack 1.6 HDi 110 bleu récife 09/04 241000 km www.lbad.fr ...
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djedje 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages : 53 Localisation : bois le roi
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Posté le: Dim 09 Nov 08 à 18:38 Sujet du message: |
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oui, j'ai fait des protection de carters en carbone pour proteger en cas chute.( moto)
trés utile
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vincenteam 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages : 564 Localisation : racquinghem
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