Posté le: Ven 17 Oct 08 à 17:30 Sujet du message: Probleme technique consernant le radar de recul
Salut tout le monde,
voila je vous explique le hic:
je viens d acheter une sw oxygo qui vient d allemagne avec comme option esp radar ar et peinture metalisée vendu neuve telle quelle.
Mon ti probleme c que le radar ne fonctionne qu' avec le bip, pas d' affichage et lorsque je me remets au point mort apres ma manoeuvre, le bip fonctionne toujours au moins une 20aine de seconde (il semblerait qu'il ne desactive qu'apres un certain temps....) bizarre . Il est clair que ce n'est pas celui d'origine pigeot car les capteurs sont différents et equipé d un rd4 mp3 (pour l'instant) je n'ai pas l'affichage et le bip est a l'avant et non sur les hp arrieres. Euh donc voila
1er question: peut on connecter le radar sur l'ecran de l'obd
2eme question est ce normal que le bip continue apres m'etre mis au point mort?
Si vous avez des infos...
Merci d'avance
1) si ce n'est pas celui de Pigeot, ça m'étonnerait beaucoup que tu puisses le connecter à l'ODB
2) je dirais que non, il y a un contacteur quand tu mets la marche-arrière et si c'est bien fait, il devrait couper immédiatement ton radar de recul
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum