Posté le: Sam 11 Oct 08 à 14:52 Sujet du message: 307: ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!
le fap a ete changé il y a 30 000 km!!! mais "anomalie antipollution" donc direction peugeot et changement du reservoir a cerine(pompe hs apparement!!) 520 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pensez que j'ai un recours chez peugeot ou c'est mort?????
Ps: quand je dis ras le bol c'est que si je vous fait une liste des fois ou elle a ete au garage depuis 4 ans vous allez pas me croire!!!!!!!!!!!!!!!!!
je serai toi je gueulerai c'est pas une piece d'usure quand meme... apres je sais pas si t'as roulé avec le reservoir vide et la pompe qui a tiré de l'air a s'en abimer :/ mais c'est pas tres logique
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
pourquoi changer son fap chez peugeot alors qu'il est possible de le faire ailleurs pour bcp moins cher .... c'est dommage car avec l'expérience j'ai appris que les mécanos peugeot sont nuls a chier!!
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
Non non je n'ai pas roulé le reservoir vide puisque le niveau a ete fait quand le fap a ete changé!!! de plus aprés le changement du reservoir peugeot n'a pas rajouter de cerine!!J'ai regardé il est plein (et donc ete plein) au trois quart!!
J'aurais donc peut etre droit a un dédommagement si ils considèrent que ce n'est pas une piece d'usure?????
apres faut voirle kilometrage mais vu qu'un fap c'est 80 000km pour les premiers modele t'aura surement rien... ils vont te dire usure normale... ça te couterait cher en procedure et en temps pour obtenir quelque chose... pis on peut te dire que c'est comme une pompe lave glace ça peut tjs claquer et la tu la changerais plus facilement sans raler...
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Et sinon avoir les boules ça n'empêche pas de dire bonjour
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 18 Oct 08 à 13:07 Sujet du message:
rammstein57 a écrit :
apres faut voirle kilometrage mais vu qu'un fap c'est 80 000km pour les premiers modele t'aura surement rien... ils vont te dire usure normale... ça te couterait cher en procedure et en temps pour obtenir quelque chose... pis on peut te dire que c'est comme une pompe lave glace ça peut tjs claquer et la tu la changerais plus facilement sans raler...
Oui mais comment dire???? une pompe lave glace ça vaut quoi 50€ maxi avec la pose... là on lui demande quand meme 520€, il a quand meme des raisons de trainer les pieds...
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum