Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pacorabat 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages : 1002 Localisation : Région lyonnaise
|
Posté le: Mar 14 Oct 08 à 07:25 Sujet du message: Platine lève-vitre... |
|
|
Bonjour, je n'ai rien trouvé qui en parle concrètement.
Hier j'ai zigouillé le bouton coté conducteur pour la vitre passager.
Ca marche à la descente mais plus à la remontée, de plus la commande pour la vitre conducteur n'as plus le second cran pour la remontée automatique.
Je voulais donc savoir si quelqu'un sais si il est possible de changer seulement le contacteur sous le bouton ou un truc dans ce genre, ou bien si il faut changer toute la platine ?? Parce que bien chere la platine : 84€ TTC sans MO...
Je pourrais me passer des réparations car la vitre conducteur remonte tjr, et la vitre passager remonte avec le bouton coté passager.
Mais si je commence à faire trainer les pannes, elle va finir en épave ma 307...
Je vais chez Peugeot dès ce soir, mais si il y a une alternative, je suis preneur... Et me parlez pas de platine d'occaz à la casse, si c'est pour qu'elle me pete dans les doigts trois jours après.
Merci d'avance.
|
|
_________________ En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
|
|
 |
pacorabat 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
pacorabat 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 14 Oct 08 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
Du coup :
- 83,23€TTC la pièce chez Peugeot
- montage en 30 secondes chrono (devisser le vis torx, enlever la platine, enlever la cosse, et inversement avec la nouvelle platine...)
Topic à fermer !
|
|
_________________ En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
|
|
|
 |
|