Posté le: Lun 01 Sep 08 à 12:34 Sujet du message: Usure du tissus des sièges
bonjour
en plus de ma 307 je possède aussi un peuget 106 open pack de 2002 (essence ) totalisant 47000 km.J'ai constaté que le tissus de l'assise de siège chauffeur est usée (tissus kilty vert ).J'ai demandé chez peugeot le prix d'une coiffe de siège : 240.00 € !!!. A part mettre des housses , rechercher un siège dans une casse ou un sellier .quelq'un a-t-il une solution à m'apporter? Est-ce normal une usure du tissus à ce kilométrage ?
Bonne journée et merci
Posté le: Mar 02 Sep 08 à 18:44 Sujet du message: Re: Usure du tissus des sièges
le bec a écrit :
Est-ce normal une usure du tissus à ce kilométrage ?
Ben il faut aussi prendre en compte l'age du véhicule et les conditions d'utilisation mais cela me parait effectivement assez prématuré...
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum