J'ai un problême similaire : quand je veux remonter la vitre coté conducteur souvent ça remonte de 1 cm puis elle redescend complètement. Est-ce un problême de réinitialisation également ? Je précise que cela ne le fait que coté conducteur.
Merci de votre réponse
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Salut alors par contre c'est 5 sec en haut et 5 sec en bas? ou faut descendre completement la vtre inssister 5 a 10 ec puis la remonter completement et insister 5 a 10 sec?
salut
il faut faut descendre complètement la vitre, tu restes appuyé 5 a 10 sur ton bouton bas puis la remonter complètement et tu restes appuyé 5 a 10 sur ton bouton haut .
de toute façon tu ne peux pas te tromper ,et vu le gros travail que cela représente , si tu dois recommencer la manœuvre cela ne te prendra que 30 secondes
bon travail
CDT
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Merci pour la reponse mais ça ne fonctionne pas.
Du coup je l'ai ramené au garage qui me la vendu et il me parle d'un boitié qui gère les vitres ou les boutons j'ai rien compris bref il me le remplace vendredi prochain je verrais bien.
Surement ça oui enfin vivement que ce soit réparé car j'ai voulu l'ouvrir en plein et après pour la refermer arrivé au millieu et malgré que je poussais le boutton bien dans le sens de la remonté la vitre descendait au lieu de monter bref il m'a fallu 5 bonne minutes pour la remonter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum