Posté le: Ven 10 Oct 08 à 18:32 Sujet du message: climatisation auto
bonjour à tous, je voudrais savoir quel est d'aprés vous mon probleme sur ma climatisation, car même a température basse ou hautes j'ai que de l'air chaud qui sort.
et aussi pour renseignement comment marche une clim auto, enfin comment l'utilisée
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Dim 12 Oct 08 à 16:48 Sujet du message:
Pour la clim auto, tu appui sur le bouton "AUTO" pour la mettre en route, et ensuite tu appui sur la flèche vers le haut pour monter en température ou vers le bas pour descendre en température.
Normalement tu met la température sur 21. Essaye de descendre à 14 pour voire si t'as toujours de l'air chaud qui sort?
La clim auto gère l'allumage de la clim, l'ouverture du radiateur de chauffage et le recyclage d'aire automatiquement selon le niveau de confort souhaité (21), la température extérieure et la température intérieure...
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum