Posté le: Ven 14 Avr 17 à 23:57 Sujet du message: Anomalie antipollution et voyant moteur allumé
Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce forum, je suis une femme et je vis seule et malheureusement je ne connais personne qui s'y connait en mecanique et aucun mecano :'(
Ma 307 essence xt premium me joue des tours, je roulais auparavant au sans plomb 95 et il y a un peu plus d'un an, je me suis mise a rouler a l'e10.
Je ne sais pas la raison pour laquelle jai voulu me remettre au 95, mais je suis repassée au 95 il y quelques jours, je suis allée faire un plein et lorsque j'ai démarré ma voiture a la station, il y a eu ecrit sur l ordinateur de bord " anomalie antipollution " avec un petit bip et le voyant orange sur mon tableau de bord donc le voyant " moteur" reste constemment allumé
Ma voiture roule sans problème, sans perte de puissance... de quoi peut venir ce soucis s'il vous plaît ?
Je vous remercie de pouvoir m eclaircir, elle me crée énormément de soucis ma 307 depuis un moment et la cest le bouquet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum