Qu'y avait-il sur la demande d'intervention que tu as signé il y a 6 mois : changer le VM ou régler le problème de calage ?
Si tu as signé pour le premier, tu l'as bien compris, tu es marron : ils ont fait ce que tu leur a demandé et ont alors fait défaut uniquement à leur devoir de conseil, ce contre quoi tu pourrais au mieux obtenir un dédomagement je pense.
Sinon, ils ont une obligation de résultat, donc la nouvelle facture est pour leur pomme.
Dans tous les cas cela va passer par une assistance juridique, parce qu'il ne vont pas cracher au bassinet sans y être forcé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum