Moi je me demande seulement comment ce vendeur peut continuer son métier. Coquille certes, mais répétée 3 fois dans l'annonce, dont le titre. Je suis sur que si tu appèles ils te soutiennent qu'une porshe diesel existe, la preuve ils en ont une à vendre
je ne parlais pas de toi mais du vendeur qui a passé l'annonce ...
c'est lui le boulet !!!!!!!
quand on est capable de laisser passer une annonce comme ça,
faut changer de métier
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Moi je me demande seulement comment ce vendeur peut continuer son métier. Coquille certes, mais répétée 3 fois dans l'annonce, dont le titre. Je suis sur que si tu appèles ils te soutiennent qu'une porshe diesel existe, la preuve ils en ont une à vendre
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 28 Sep 08 à 20:06 Sujet du message:
Ben le Cayenne va être présenter en diesel alors pourquoi pas une 911 , d'ailleurs pleins de site d'annonces donne des carrera en Diesel c'est pas le premier
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 28 Sep 08 à 20:32 Sujet du message:
Enfin ça va être "THE" diesel.... inauguré au Mondial sur le Q7... le V12 TDI du Mans ... dégonflé à .... seulement..... 500ch... ce qui fait le moteur diesel le plus puissant du monde (sur une voiture).
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Lun 29 Sep 08 à 08:27 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
Ben le Cayenne va être présenter en diesel alors pourquoi pas une 911 , d'ailleurs pleins de site d'annonces donne des carrera en Diesel c'est pas le premier
tu en es sur?
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Enfin ça va être "THE" diesel.... inauguré au Mondial sur le Q7... le V12 TDI du Mans ... dégonflé à .... seulement..... 500ch... ce qui fait le moteur diesel le plus puissant du monde (sur une voiture).
Selon moi une des plus belles supercar...
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum