F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
s.gerbaud Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 07 Oct 08 à 07:55 Sujet du message: DOUTE SUR UNE EXPLICATION PEUGEOT |
|
|
Bonjour, voila je m explique , j'ai eu un probleme de perte de puissance accompagne d un gros bruit (comme une prise d'air en roulant), je suis donc aller voir peugeot , on ma dit que le raccord de refoulement d 'air du turbo compresseur(numero de piece 0382FG) etais a changer , puis on ma dit aussi le lendemain que le capteur presence bouchon(numero de piece : 1503T2) devais etre change aussi , j'ais donc accepter.
Lors de la remise de la facture le technicien m'a dit que le mecanicien avais remarque que le niveau d huile etais trop eleve , et qu'il fallait faire une vidange , je lui est dit que je n avais pas rajouter d huile et que j'avais achete la voiture en janvier 2008 et que la derniere personne a avoir fait une vidange est un mecanicien de ce meme peugeot , alors il ma dit que le probleme de niveau d huile provenais du capteur presence .
Je me pose quand meme des questions sur ce niveau d huile , et de plus j'ai l ilmpression de n avoir pas recupere completement toutes la puissance car j'ai du mal a doubler , quelqu'un peu t il me renseigner? merci
PS voiture de 2004
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|