Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Badaw971 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
|
Posté le: Lun 22 Sep 08 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est quoi que t'a reglé pour avoir plus de basses?? Si ta fait le reglage sur l'autoradio c'est normal que t'est HP y donne plus de basses donc t'entent moins les aigu. Le mieu c'est de metre un filtre entre ton amply et ton caisson au moins t'aura que les basse qui iron au caisson et tu pourat reglé t'est aigu via ton poste!
Maintenant si ta pas reglé les basses avec ton poste c'est juste une impression, ta moins d'aigu pasque les basses de ton caison fait beaucoup de bruit dans ce cas mettre les HP sur amply sa pourait metre au meme niveau mais je pence pas que ce soit necesaire.
PS:Ton alime tu la fait passé par ou entre la batterie et le coffre?
|
|
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Lun 22 Sep 08 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
ca va servir a rien!
d'apres ce que j'ai bien compris, meme sans l'ampli tu n'avais pas assez de basses ... ce qui veut donc dire qu'il signifie d'une mauvaise configuration a la base.
Va ds ton autoradio rd3?rd4?rt3? et dans les options audio, verifie que les basses soit au niveau 0 ou a -9 ...
Perso change d'ampli pour un 4 canaux comme j'ai fais! Un KE a l'avant infinity, suppression des HP arriere car sert a rien en + des vibrations, puis caisson JBL ds le coffre.
Au final, aucune vibration sans goudronnage et tres bon rendu sonore!
Tweeter juste avec des voix et HP av avec de légères basses + mon coffre qui fait boom boom!
Ps : si t'as besoin d'un ampli 4 canaux, j'en ai un de dispo neuf de marque JBL
|
|
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
|
|
|
 |
Badaw971 307 Addicted
|
Posté le: Lun 22 Sep 08 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Oui interresser, sinon ce ke je pourrais faire c mettre mon 2 canaux devant et ton ampli derrière, mais ce n'est pas trop pour ma batterie???
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Mar 23 Sep 08 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
Non nulle besoin, car avec l'ampli 4 canaux tu pourras amplifié ton KE a l'avant et ton coax a l'arriere si t'en as un ou un sub dans le coffre. Ainsi taura pas besoin de brancher 2 amplis!
|
|
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
|