Posté le: Sam 01 Nov 08 à 19:32 Sujet du message: [CHERCHE] urgent 307 3P xs/xsi hdi
Je recherche donc une 307 3 portes en diesel: 110cv avec VM changé de preferences lol avec interieur cuir si possible
budget:7500 max
moins de 100.000km si possible
A Vous
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
j'ai bien vu ton annonce mais un poil trop cher pour moi meme si elle vaut le coup
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
je vais me séparer de la mienne d'ici peu. La voiture sera vendu avec des disques de freins et plaquettes neuves à l'avant. Le mécanisme de lève vitre conducteur va être changer car il est actuellement cassé.
Elle a 123000km de couleur bleu récif c'est une 3 portes.
307 2.0 HDI 110 XSI. Concernant le prix 7900€. Le volant moteur a été changé.
Elle a un becquet et l'alarme supercondamnation.
Dernier entretien fait par mes soins: filtre a gazoil, filtre a huile + vidange, filtre habitacle et filtre à aire fait a 120000km.
Il y a une foto sur mon profil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum