Posté le: Sam 11 Oct 08 à 15:36 Sujet du message: 69190
bonjour a tous je suis un nouveau mais sa fait déjà un petit moment que je surf sur se forum.alors voilà je présente ma voiture,c'est une 307 1.6 hdi 110 16v xt de couleur pourpre sans FAP,de février 2005 que j'ai acheté d'occasion chez peugeot slica venissieux en aout 2008.elle a au compteur a ce jour 41000km,elle a très peu roulé en 3 ans,je sais mais je l'a décrasse de temps en temps .elle a allumage auto des feux,détécteur de pluie,clim auto,le rétro intérieur qui s'assombrit pour ne pas etre éblouie par les feux des otres voitures et des jantes arianes en 16".sinon question modification je lui ai apporté:
-ampoules sportz blue 80w en h1,h1 et h7.
-déssiglage arrière.
-reprogramation o2.
no toujours pas :p
mais bienvenue et bonjour a ta belle titine
sinon ils sont cool chez peugeot a lyon? vu que j'vais surement faire mes entretiens la bas :p
les tarifs sont pas prohibitifs?
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
[chez peugeot de lyon ils sont cool quand meme.pour les prix je connais pas car j'ai un pack axess (je connais pas ce pack lol),je suis en garantie chez eu encore donc je paye rien.j'ai eu un cd qui ne voulait plus sortirdu poste cd,ils me l'ont réparé et ont payé de leur poche 200 euro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum