Posté le: Mar 17 Nov 09 à 14:37 Sujet du message: [VENTE]rétros M3 avec cligno, feux angel[VENDU]Poste Pioneer
bonjours a tous et a toute
alors je me sépare de quelque bricole qui ne colle plus trop au style de mon projet ainsi qu'un poste cd
alors je vend un poste pioneer mp3 wma, c pas un haut de gamme mais idéal pour avoir de la musique avec une install d'origine ou un peu de son. la peinture du bouton de volume est un peu user mais sa n'empéche pas son focntionnement qui est parfait.
50 EUROS FDP OUT
je vend aussi des retro M3 avec clignotant electrique il sont peint en bleu mais un coup de 600 a l'eau sufira pour les preparé pour le peintre. pour les platines d'daptation il vous suffira d'allé dans n'importe qu'elle centre auto ou feu vert
70 EUROS FDP OUT pour plus de photo me contacté
et pour finir je vend mes angels pour 307
100 EURO FDP OUT
PS: tous les pris son négociable dans la limite du raisonable
pas serieux passer votre chemin
EDIT: c un topic de vente pas un salon de thé merci de posté que si vous ete intérréssé
Edité par Seb 307 le retour le Mer 18 Nov 09 à 16:43 (4 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum