F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atu2france Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 09 Sep 08 à 20:36 Sujet du message: Pack Axess or not Pack Axess ( entretien inside) |
|
|
Bonjour,
je suis nouveau dans le monde des 307, le monde des 206 est révolu quand on vient d'avoir un enfant.
Je vais chercher vendredi ma 307 SW 1.6 110CV Navteq de 2006, et je me tâte à prendre la solution de facilité Pack Axess.
En effet, c'est la première fois où je vais avoir autant d'électronique embarqué. La voiture a 55 000km. Or je ne tiens pas à avoir de merde avec. Pour cela, j'envisage de prendre le Pack Axess, avec la somme minimale de 1500€, pour me protéger de toute panne, mais aussi pour intégrer l'entretien de celle-ci. La révision des 60 000km sera faite, donc pensez-vous qu'au niveau entretien, avec 55 000km, j'ai besoin de ce Pack? Je compte garder la voiture 4 ans, et roule environ 20 000km par an.
D'ailleurs, si ça vous intéresse, vous pouvez leur dire qu'au Crédit Mutuel, ils font ce genre de "package", comprenant tout l'entretien de la voiture. Du coup, la conseillère financière est très gentille, et vous trouve des taux qui sont plus bas que ceux indiqués sur leur site....
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
No_problemo 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 10 Sep 08 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour moi y a pas photo, prends le !
Mon ancienne 307 était une T6 1.6HDi 110cv, je l'avais acheté neuve et j'ai eu plein de problème dessus jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai changé ! J'ai repris une 307 d'occas' faible kilométrage cette fois et évidemment vu mon expérience j'ai pris le pack access.
Bref, le pack te permet de ne pas avoir de mauvaises surprise (financière). Un turbo qui lâche... tu t'en fou c'est pris en compte. Toutes les pièces d'usures sont changées sans rien débourser ! Idem pour l'entretien, tu fais ta révision sans rien payer
En plus, tu as l'assistance gratuite en cas de panne et le prêt d'un véhicule pendant les éventuels travaux ! et crois moi c'est bien appréciable.
Il est vrai que le pack a un coût... mais l'avantage c'est que ta voiture de coûte X euros par mois et pas de mauvaises surprises !
Voilà mon opinion, après c'est toi qui voit
|
|
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
|
|
|
 |
atu2france Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 10 Sep 08 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis partant, surtout que pour un crédit de 1500€, j'ai pu négocié des taux plus bas.
J'ai aussi appris qu'en cas de vente, de vol ou autre cession de véhicule, il suffisait de rembourser le crédit, et tout s'arrêtait. Autant donc prendre sur 5 ans!
Disons qu'avec tout l'électronique, je préfère assurer le coup, plutôt que de bouffer la baraque....
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|