Posté le: Lun 08 Sep 08 à 08:53 Sujet du message: Manip PPS pour changement d'écran multifonction
Bonjour,
Cela fait deux mois que j'ai rejoint le club des heureux propriétaires de 307. J'ai en effet acheté d'occasion une 307 -Phase 2- 1.6HDI 90ch Confort Pack 5P de 2007 qui me donne globalement satisfaction.
Comme bon nombre d'entre vous, je suis cependant agacé par l'afficheur ODB d'origine, le fameux afficheur type A, qui fait d'un autre âge et n'est pas très pratique!
J'ai acheté sur eBay un afficheur type C quasi neuf, et j'ai essayé de l'installer, mais visiblement il faut faire un tour chez Peugeot pour le faire reconnaitre au niveau du RD4 et du BSI (l'afficheur s'allume bien, mais clignote avec la date et l'heure, et aucun bouton du RD4 ou ni celui à l'extrémité du commodo essuis-glaces n'est actif).
Mon garagiste Peugeot n'étant pas très doué pour utiliser PPS dès que ça sort des sentiers battus, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la manip exacte à réaliser sur PPS pour faire marcher ce nouvel afficheur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum