Posté le: Ven 26 Déc 08 à 15:23 Sujet du message: [VENTE] 307 HDI 90 XT Premium
Salut à tous !
Je me décide finalement à mettre en vente ma 307 HDI pour en prendre une essence.
C'est donc une 307 2l HDI 90 modèle XT Premium en 5 portes.
Elle est du 31 mai 2001 et va atteindre les 140000km.
Pour les accessoires et options, vous savez que la XT Premium est plutôt bien fournie avec entre autre :
. ABS
. 6 airbags
. Clim automatique avec refroidissement de la boîte à gants
. Pack électrique (4 VE, RE chauffants et dégivrants)
. Pack luminosité (allumage automatique des feux et essui-glace)
. Pack rangement (range lunettes au plafonnier, bac de rangement sous les sièges)
. Sièges en velours
. Autoradio CD Clarion d'origine
... etc ...
Pas mal de frais seront faits dessus avant la "livraison", à savoir notamment la distribution complète et la ligne d'échappement (intermédiaire et silencieux). La batterie - Fulmen - et les freins arrières sont neufs également. Le CT sera fourni en étant ok évidemment.
Elle a quelques coups de portière et griffes, et un trou dans la moquette au niveau du pont à l'arrière (camouflé par un surtapis), mais reste en superbe état.
Prix : 7000€ à débattre
Par contre le becquet sera démonté et la grille d'origine sera également remise en place
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Ven 26 Déc 08 à 17:48 Sujet du message:
Je ne comprends pas bien pourquoi tu vas faire tant de frais pour la revendre derriere... As tu bien fait tes calculs parce que ditribution et certainement la pompe à eau ainsi que la ligne d'échappement tu en as pour 700-800€
Alors queffectivement tu vas reprendre un essence avec surement moins de km mais est ce que tu ne vas pas etre obligé de te retaper des frais dessus? Parce qu'un véhicule qui roule pas ou peu (ville...) s'abime plus vite qu'un véhicule utilisé régulièrement.
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
la distrib et la ligne d'échappement ne représentent qu'une partie des frais envisagés, ça tournera apparemment plus autour des 1500€ globalement
pour le calcul, actuellement je fais 20000km par an, ce qui est déjà peu pour une HDI
j'aurais sous peu un deuxième véhicule donc la 307 roulera encore moins, et avoir un HDI (et l'entretien qui va avec) pour 12-15000km par an, ce n'est pas extra
autant se rabattre sur un essence qui me reviendra peut-être au même prix (en terme de rapport conso/entretien) mais qui me proposera plus de plaisir de conduite et que je pourrais, pourquoi pas, adapter au GPL
sinon, vu les motorisations auxquelles je m'intéresse (plus particulièrement la 2l 16V) j'aurais certainement une voiture assez kilométrée (certainement autour des 100000) donc elle aura quand même déjà bien roulé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum