F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smati Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Ven 05 Sep 08 à 21:23 Sujet du message: ma 307 ne demarre plus |
|
|
slt, voila hier en rentrant chez moi en plein pluie ma voiture s'arrete brusquement dans une flaque d'eau, j'ai reussi a la garré mais le lendemain impossible de demarré j'enttends un clac mais rien d'autre , je baisse ma vitre qui ne remonte plus ensuite je suis assuré tous risque mais je n'ai pas encore contacte ma MACIF , aidez moi s'il vous plait c une 307hdi 90cv (2002)
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Sam 06 Sep 08 à 08:35 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Problème électrique forcément et de masse en contact avec le +, dû à l'eau.
Le démarreur qui déconne c'est plutôt un Clacclacclac..
Il te reste à laisser sécher, et demander à un ami, de venir avec des cables pour la batterie et t'aider à fermer ta fenêtre.
Une petite précision en revanche, le reste fonctionne ? Phare, autoradio, ... ?
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
smati Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 07 Sep 08 à 00:12 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, merci de me repondre : ma voiture ne demarre tjrs pas, pour vous repndre le reste fonctionne bien hormi les vitres , affichage table de bords: MODE ECONEMIE ACTIF .apres 48h , elle roule tjrs pas voila ,,,,
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|