Posté le: Ven 05 Sep 08 à 09:20 Sujet du message: Passage RD4 VDO -> RD4 BLAUPUNKT T5 N1 MP3 et ... rien ?
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, j'ai acheté un RD4 MP3 sur ebay pour remplacer le RD4 non MP3 de ma 307.
Je démonte l'ancien, je branche le nouveau (MP3 donc), je mets le contact et ... rien. Je vérifie le fusible de 10A derrière le poste il est OK, je mets un cd dans la fente ça rentre => le poste est donc bien alimenté !
Je conclus qu'il y a peut-être une programmation du type d'afficheur à faire car moi j'ai un type A donc j'emmène la voiture avec le poste monté dans ma concession et je leur demande de me faire fonctionner ce poste.
Au bout d'1/4 d'heure, le garage me rappelle et me disent qu'ils ne comprennent pas car ils arrivent à dialoguer avec l'autoradio, mais que les commandes au volant ne font pas se qu'elles doivent faire et qu'il n'y arrivent pas... (Pas d'affichage et pas de bips...)
Résultat : un poste qui ma été remboursé (quand même ) par le vendeur + 20€ de M.O. chez Peugeot . J'ai remis mon RD4 originel qui fonctionne bien.
J'ai tout de même une question pour les experts vu que j'ai toujours le poste. Ce poste est -il bon pour la poubelle ou le Mr de chez Peugeot n'aime pas qu'on achète d'occasion et ne veut/sait pas me le faire fonctionner ?????
Merci à tous et bravo pour toutes les recherches concernant les RD4 déjà effectuées sur ce forum, ce qui m'a permis d'y voir plus clair dans le choix de mon autoradio.
Le télé codage s'est passé normalement, le VIN a été inséré (normalement j'étais pas derrière eux), le technicien avait le dialogue avec le RD4 mais rien se passait lorsqu'il a voulu l'utiliser. (toujours d'après lui)
Pour l'ODB je sais pas ce que c'est....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum