Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeffccil Curieux
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 à 13:49 Sujet du message: Probleme démarrage 307 HDI 90 de 2005 |
|
|
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre un souci depuis hier.
J'ai voulu installer un kit parrot ck3100 sur mon véhicule.
J'ai débranché l'autoradio, puis adapter le faisceau du kit mains libres et depuis elle ne démarre plus, l'autoradio ne fonctionne plus (meme qd j'ai remis en configuration d'origine) les vitres éléctriques ne fonctionnent plus non plus et les essuis glaces avant fonctionnent seuls.
Pouvez vous m'aider à trouver la panne ?
Par ailleurs, j'ai vérifié les fusibles et tout est OK.
Cdt,
Jeff
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
takumi0626 307 Addicted
|
Posté le: Dim 31 Aoû 08 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
en premier lieu il vaux mieux testé quelque chose de simple:
débranche ta cosse + de ta batterie et met la en contact avec la cosse - a l'aide d'un morceau de métal pendant 5sec environ (cela a pour effet de décharger tout les condensateur présent dans l'électronique et donc de tout "remettre a zéro") puis rebranche ta batterie et essai de démarré
ps: ne surtout pas laisser les clé dans la voiture lors de la manipulation car il arrive que de temps en temps la centralisation se verrouille seul au retranchement de la batterie
|
|
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
|
|
 |
gtimars 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages : 101 Localisation : marseille
|
|
|
 |
Jeffccil Curieux
|
Posté le: Mar 02 Sep 08 à 12:18 Sujet du message: bsi |
|
|
Bonjour,
Pourriez vous me dire si juste en débranchant l'autoradio et en ajoutant le kit on peut griller le BSI ?
De plus, pouvez-vous me dire si avec la valise on peut avoir le rapport indiquant que la BSI est HS ?
Merci d'avance,
Jeff
|
|
|
|
|
 |
gtimars 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Jeffccil Curieux
|
Posté le: Mer 03 Sep 08 à 11:16 Sujet du message: BSI |
|
|
Bonjour,
Pour donner des nouvelles, je suis tombé sur un bel arnaqueur.
En effet, ne pouvant démarrer, j'ai demandé à un garagiste près de mon domicile de venir me dépanner. Celui-ci m'indique BSI grillé juste en regardant le moteur et qu'il allait se renseigner du prix (400€ + main d'oeuvre)
Un peu sceptique, j'appelle une concession peugeot où je faisais mon entretien avant de déménager il me donne une adresse près de chez moi et me dit qu'il appelle la concession pour les prévénir.
Ce matin bonne nouvelle, il me dit que ce n'est qu'un fusible qui est grillé et que tout est OK.
Vous imaginez mon soulagement surtout que le premier garagiste me dit qu'il a vérifié tous les fusibles.
Merci à tous en tout cas
|
|
|
|
|
 |
gtimars 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|