Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Mar 02 Sep 08 à 22:02 Sujet du message:
l'est bien alors IE8 ? car j'en ai ras le bol des pages web qui se chargent pas et plante IE7 ou des vidéos ou animations flash qui ne se lancent pas...
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
l'est bien alors IE8 ? car j'en ai ras le bol des pages web qui se chargent pas et plante IE7 ou des vidéos ou animations flash qui ne se lancent pas...
IE8 me fait tourner des sites qui ne tournaient pas avant. Maintenant la beta2 refuse de m'afficher des simples page texte d'un site que je maintiens alors que la beta1 n'avait pas ce problème (soucis de rafraichissement de cache : il croit l'avoir déjà dans son cache alors que c'est pas le cas, du coup la page est à moitié affichée). Bref, a tester, mais c'est toujour une bêta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum