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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 15:31 Sujet du message: ralenti |
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salut
voila j'ai un probleme lors du démérage du véhicule,le ralentie oscille et ces suivi de trou a l'accélération sa dur qu'une minute a peu pres et cela ce produit lorsque le moteur a été arreté plusieur heure
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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Griffe57 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 157 Localisation : Thionville (57)
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Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 17:49 Sujet du message: |
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Ca vaut peut être le coup d'aller faire une mise a jour logiciel chez peugeot. Moi, c ce qu'ils ont fait sur ma 136. Maiuntenant, je l'ai pas encore testée, je viens juste de la recuperer... A voir
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_________________ Cyril - 307 NAVTECH 1.6l HDi 110cv Pourpre / Déc 2004
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 17:52 Sujet du message: |
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c'est payant la mise a jour?
avait tu le meme probleme?
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 19:46 Sujet du message: |
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y a t'il un moteur pas a pas et un vanne egr sur le 2.0 16S 143ch ew10a?
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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fahrenheit 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 20:31 Sujet du message: |
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pas a pas = régulateur de ralentie
141 CH
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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tonyfinn 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages : 77
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fahrenheit 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 11:53 Sujet du message: |
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Ah, ben j'aurai appris un truc.
Bon de toutes façons, sur un essence elle ne s'encrasse pas, alors...
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 18:54 Sujet du message: |
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a combien se cale l'aiguille du compte tour au ralentie?
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 18:57 Sujet du message: |
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siak93 a écrit : | a combien se cale l'aiguille du compte tour au ralentie? |
je dirai entre 850 et 950tour/min
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_________________ PEUGEOT 307 phase 2 hdi 92 style gris métal,
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Le ptitom 307 d'Élite
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Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages : 1134 Localisation : 54 Nancy
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 18:58 Sujet du message: |
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Heuu de tête entre les 500 a 800tr/min
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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Le ptitom 307 d'Élite
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Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages : 1134 Localisation : 54 Nancy
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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Le ptitom 307 d'Élite
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Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages : 1134 Localisation : 54 Nancy
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 19:40 Sujet du message: |
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ok ba je sui dans la norme alors. 850TR/M
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 19:47 Sujet du message: |
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est ce que a froid il arrive kil se cale a 1000TR/M le temp quelle chaufe?
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 19:49 Sujet du message: |
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siak93 a écrit : | est ce que a froid il arrive kil se cale a 1000TR/M le temp quelle chaufe? |
ben écoute moi elle reste a 1000tr/min 10 a 15 seconde après elle redescent progressivement après sa dépend du starter automatique je pense!!
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_________________ PEUGEOT 307 phase 2 hdi 92 style gris métal,
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 19:53 Sujet du message: |
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ok ba idem pour moi donc pa d'inqiétude
par contre est ce que tu recend de legere vibration dans l'habitacle une foi le ralentie stabilisé?
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 19:59 Sujet du message: |
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ok
mercie pour ta contribution
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 20:03 Sujet du message: Re: ralenti |
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siak93 a écrit : | salut
voila j'ai un probleme lors du démérage du véhicule,le ralentie oscille et ces suivi de trou a l'accélération sa dur qu'une minute a peu pres et cela ce produit lorsque le moteur a été arreté plusieur heure |
sinon a part sa je fait un petit up pour le premier message
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Lun 01 Sep 08 à 20:40 Sujet du message: |
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Re salut,
Tu n'aurais pas roulé avec un fond de réservoir plein de saloperies ?
Pour ma Bagerra, c'est 850 t/min, et elle chauffe très vite, à peine sorti du parking souterrain (4 niveaux), elle est à 80°C.
Pas de vibration notable dans l'habitacle, non plus.
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_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
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Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 11:07 Sujet du message: |
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Salut,
Pareil, la mienne chauffe très vite et le ralenti est aux alentours de 750 Tr/Min.
J'ai vu que tu parles de vibrations, cela ne ressemblerait il pas à un hoquet du moteur après que le starter automatique ait fait son boulot ? aurais tu des "trous" en accélérant légèrement entre 2000 et 3000 Tr/Mn ?
A+
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_________________ 307 2.0L 16s XSi 138 Cv - 2003 - Rouge Lucifer - Vendue... Golf VI 122 TSI DSG7 dorénavant...
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 15:58 Sujet du message: |
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LordPrimo a écrit : | Re salut,
Tu n'aurais pas roulé avec un fond de réservoir plein de saloperies ?
Pour ma Bagerra, c'est 850 t/min, et elle chauffe très vite, à peine sorti du parking souterrain (4 niveaux), elle est à 80°C.
Pas de vibration notable dans l'habitacle, non plus. |
possible
avant de refaire le plein j'est rouler vite fait en reserve
pour les vibration c'est tres leger l'aiguille du compte tour ne bouge pas elle reste calé a 700TR/M
pour les troues a l'accélération sa le fait vraiment o debut sa dur moins d'une minute quand le moteur n'a pas tourné depuis plusieurs heures
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 17:50 Sujet du message: |
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en faite le trou se fait quand le ralentie régule
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Mer 03 Sep 08 à 16:55 Sujet du message: |
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quelqun porait me dire ouse trouve la vanne egr et le régulateur de ralentie sur ma voiture?
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307triskel 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
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Posté le: Mer 03 Sep 08 à 18:34 Sujet du message: |
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il parait que c'est normal, la mienne le fait, celle du boulot aussi
sur celle du boulot, on a fait un nettoyage du circuit d'injection, changement des bougies, du filtre à air, revision complete, mise à jour injection, et ça ne change rien
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siak93 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 130
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Posté le: Mer 03 Sep 08 à 18:40 Sujet du message: |
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le trou a froid?
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_________________ 307 GRIFFE 2.0e 16s 141ch noir obsidien
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