bonjour....
serait il possible de connaitre la marque de ce boitier???
Et avais tu sentis un gain considérable ou non???
Car je trouve que la mienne a de moins en moins de patate....
Ca pourrait lui redonner un coup de jeune
Merci de la réponse
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 12:39 Sujet du message:
ben j'en avais un sur ma feu 2.0 HDi 110, gain environ 28ch et couple +5 mkg environ.
Lorsque je l'avais et quand j'ai essayé pour la première fois une 136, j'ai trouvé qu'elles marchaient pareil...
Pour avoir test une 136 contre HDi 110 reprog, perfs équivalentes.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 01 Sep 08 à 16:26 Sujet du message:
Tom tié sûr pour la compatibilité ?
Sur ma feu HDi 110, il me semble que justement selon la marque de la pompe d'injection le connecteur est différent, voire le soft dudit boitier doit différer légèrement.
Alors info ou intox... je sais pas.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Sur ma feu HDi 110, il me semble que justement selon la marque de la pompe d'injection le connecteur est différent, voire le soft dudit boitier doit différer légèrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum