mouai a moins de 120€??
j'imagine que tu est en 16" pasque en 17" faudra te lever tot!
Les michelin en regle generale sont assez bon nivau comportement et duré de vie mais ils sont parmit les plus cher du marché; les entrée de gammes chez michelin doivent car meme etre un bon rapport qualité prix!
Chez BFgoodrich ca doit etre la meme chose en plus accesible !
Sinon a par michelin et pirreli j'ai jammais testé donc je peut pas dire!
ET ben j'ai ni du 16 ni du 17 mais des bonnes vieilles jantes en tole en 15.
Moi aussi j'étais bien partis pour les michelins je l'ai vu a 67€ le pneu chez leclerc sans la pose et l'équilibrage bien sur.
OU sinon comme tu dis on m'a une peu conseiller les BF Goodrich.
oki merci à tous je crois que je vais me laisser tenter par des BF GOODRICH car y a un pote qui bosse chez feu vert qui me les a consillés et c'est quand mêmemoins cher les michelins.
on vient de changer les pneus arrieres sur la 307, on a mis du Yokohama Adrive AA01 en 195-65-15H.
Le tout pour la modique somme de 96.50euros tout compris car un pneu gratuit.
Ca tient la route un peu ?
Ju, je dis pas qu'ils sont encore bon (ils sont finis),
seulement que ce sont de bons pneus a mon sens, qu'ils ont su allier longévité et tenue de route
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
cette semaine , ils ont fait les tests de 6 marques de pneu chez auto plus .
verdict : les pneu qui parcours le plus de km et qui font consomer le moins est le michelin energy saver , c'est vrai qu'il est un peu plus chere a l'achat mais si tu calcul bien , il est moins onereux au km et de fait economiser du carburant ...
tout depend les routes empruntées et le style de conduite
suivant les tailles de gommes on trouve encore des
Bridgestone Potenza S02 qui à mon sens et pour les avoir eu sur pas mal de voitures sont parmis les meilleurs
_________________ 307 Sw Hdi 136 Griffe full options (reprog SportSystem)
et bien j ai donc pris les michelin energy saver et j en suis tres content (bon en meme temps je n ai fais que 500 bornes ) et ben quand meme j ai troué une amelioration.
J ai plus de bruit de roulement a l arriere ( et c est vrai que le gars du garage m avait di que des pneus usées pouvait faire du bruit styke un rioulement claqué et en plus je consomme un peu moins donc c est pas des conneries totales leurs tests.
il me tarde le mois prochain pour faire les avant et apres 1.5L/100 la 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum