Posté le: Mar 04 Oct 16 à 18:43 Sujet du message: Problème jauge gazoil + depressu reservoir T6 1.6 HDI 110
Bonsoir à tous,
Moi et ma nouvelle 307 ph2 1.6 HDi 110 RWC sommes nouveau sur le forum !
Et mon premier post concernera un problème qui m'a fait tombé en panne le premier jour où je les eu :'D
J'ai un problème de jauge de carburant qui est complètement à l'ouest. Ca m'a valu une panne sèche de carburant au bord de la rocade et une bonne heure pour réamorcer l'arrivée de carburant !
Pour exemple, Apres 700km l'aiguille est à peine à la moitié...
En fouillant un peu sur le net je trouve , pas mal de gens ayant le soucis, mais jamais la solution !
Du coup je me rappelé aussi avoir une depressu quand j'ouvre mon réservoir !
Apparemment le réservoir pourrait se déformer et foutre la merde.. Mais premièrement, j'aimerai tester la sonde !
Est-ce que la sonde est ce qui est branché sous la prise à 4 fils sous le siège passagé ARD ? Si oui, quand je la débranche, l'aiguille reste à la moitié, je trouve ça bizarre...
Ensuite, est-ce que qqun saurez m'indiquer où se trouve la mise à l'air du reservoir afin de la déboucher si besoin est ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum