Posté le: Lun 11 Aoû 08 à 17:40 Sujet du message: Combien d'anti-brouillards arrières sur une 307CC ?
Hello,
Toute la question est dans le titre. Ce soir en profitant d'être dans un parking sous-terrain pour vérifier mes feux, je m'appercois que je n'ai qu'un AB arrière gauche. Même si cela correspond à la legislation, je pensais qu'avec la symétrie des feux sur une CC, il y avait 2 AB. Est-ce que qq'un peut me confirmer qu'i'l n'y en a qu'à gauche ?
y en a qu un effectivement, a moins que tu change le feux droit et ke tu passe chez peugeot l activer
et t auras 2 AB et 2 feux de recul
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
non c faisable, il faut acheter un feux de T6 pour conduite a droite et aller le faire telecoder chez peugeot!
Sur la mienne une option est dispo au PPS quant a la configuration des feux de recul arrieres a savoir 1 ou 2 feux de recul! et quand tu as 2 feux de recul t a 2 AB!
et avec la config 2 feux de recul:
desolé pour la qualité de la foto il fait nuit la
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
C'est pas grave, c'est lisible quand même. Faut que je vois ce que ça donne l'unique feux de recul, parce que du coup j'ai même pas pensé à regarder. Mais une voiture avec un seul AB arrière, je la trouve borgne.
Merci pour les infos.
pareil, sur ma 306 a l epoque j en avais 2 et je trouvais ca trop bien
pour infos si tu as possibilité d avoir acces a un pps c est dans la rubrique:
test par calculateur
bsi
eclairage/signalisation
telecodage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum