Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 13:03 Sujet du message: Changement de la distribution
Bonjour a tous,
je voudrais changer la distribution de la 307 2.0 HDI 110cv de 2003 de ma femme auriez ous quelques tuyaux pour eviter tous problemes que l'on peut rencotrer la premiere fois sur une voiture qu'on a j amais fait???
(repere de calage, retrait du cache qui n'a pas l'air simple, tout ce qui concerne la poulie damper...) voir meme une doc technique je suis preneur !!!
merci d'avance je sais que vous ferez le necessaire pour moi !!!
Tchô les loulous !!!
merci pour ton lien...
c'est comme ca pour tous les moteurs???
ensuite si la poulie d'aac n'est plus debrayable pkoi as tu besoin de verifier le tensionnement de la courroie?
qu'est ce qUI POURRAIT la fere varier si tes reperes restent bons???
en cherchant un peu, le lien que je t'ai donné serait pour un DW10TD
soit le 90 cv si je ne me trompe ?
je ne connais pas les différences de distrib avec un 110 cv
à voir au démontage ? cela te donne déja une "base" de départ
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 22:15 Sujet du message: Re: Changement de la distribution
pakalolo3 a écrit :
Bonjour a tous,
je voudrais changer la distribution de la 307 2.0 HDI 110cv de 2003 de ma femme auriez ous quelques tuyaux pour eviter tous problemes que l'on peut rencotrer la premiere fois sur une voiture qu'on a j amais fait???
(repere de calage, retrait du cache qui n'a pas l'air simple, tout ce qui concerne la poulie damper...) voir meme une doc technique je suis preneur !!!
merci d'avance je sais que vous ferez le necessaire pour moi !!!
Tchô les loulous !!!
Pourquoi veux tu refaire la courroie de distrib tu as dépassé les km préconisé par peugeot ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum