Salut, c'est tout à fait possible.
Tu te repique sur ton allume cigare d'origine et tu tire un cablage jusq'à la boite à gants.
Cherche un peu sur le forum, certains ont fait cette manipe pour mettre une prise dans le coffre.
Sinon, il existe aussi des transfo 12v => 220v
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
il suffit de tirer une alimentation sur les fils
de l'allume-cigare de la console
reste plus qu'a passer les fils proprement
héhéhé j'avais oublié d'appuyer sur le bouton 'envoyer"
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
il suffit de tirer une alimentation sur les fils
de l'allume-cigare de la console
reste plus qu'a passer les fils proprement
héhéhé j'avais oublié d'appuyer sur le bouton 'envoyer"
naaaan
Faut pas "tirer" literalement sur tes cables tu va tout arracher !!!
Il faut que tu branche un nouveau cablage sur le cablage existant. Après en dérivation ou en parrallèle je ne sais pas trop...
à ta place : je coupe les cables qui arrivent à la prise allume cigarre actuelle, je pose un domino puis je branche deux nouveaux fils + plus les fils de l'allume cigarre d'origine puis je tire les nouveaux fils juqu'a la boite à gants...
A nouveau cherche un peu dans le forum ça a déjà été fait et tu auras de photos pour t'aider.
ben...je vois pas bien comment je peux t'aider plus à part venir chez toi le faire...
héhéhé c'était ironique ...
Sinon, tu peux demander a quelqu'un qui fait de l'electricité auto ou même pas...juste un pote un peu plus bricolo que toi.
Salut! , tu démontes l'allume-cigare, tu trouves le +, la masse. Il faut que tu trouve un moyen (comme l'a dit locapansa) de te "piquer" en dérivation sur les fils qui vont à l'allume-cigare. Ensuite tu te retrouve avec ta paire de fils (ne surtout pas les faire toucher) et tu alimentes ce que tu veux. OU même mieux!!! pourquoi ne pas utiliser la lampe de la boite à gants ( ya un permanent)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum