Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 17:28 Sujet du message: présentation quand même
bonjours à toutes et tous même si il doit y avoir peu de femmes sur ce forum donc je possède une 307 1.6hdi 110cv de 2005 non fap pack des plus banales mais je l' aime bien malgrès tout et je ne pense pas utile de vous mettre de photos.
elle est gris boréal avec de gros sei... non phare dsl .
je souhaite longue vie a ce forum qui m' aide bien car novice en matière mecanique. voili
j ai posté un sujet sur mon prob du moment :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=414937#414937
si y a des mecanos solidaire je suis preneur
a+
salut,
ce doit etre gris alu alors mais dsl pour les photos je suis a court de temps et je dois toujours résoudre mon problème qui prend de jour en jour plus d'ampleur ,j attends le verdict du diag(rdv le26 aout) et peut-être regréter mon achat mais je ne suis pas le seul, enfin d' aprés ce que j ai lu faut bien admettre que l' achat d'une 307 neuve ou d'occase était, est , et sera une lotterie.
enfin pour relativiser les autres marque c' est du pareil au même. je regrete le temps du far-west et ces solides chevaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum