Posté le: Dim 03 Aoû 08 à 15:30 Sujet du message: problemes suite à changement com2000
Bonjour,
Mon mari viens de me changer le com2000 car j'avais des problemes avec le clignotant. une fois tout remonté, la voiture n'obéit plus du tout comme elle devrais :
quand on met les clignotants en route, les essuis glaces se déclenchent et la fonction pleins phares ne tiens plus.
quelqu'un saurait-il d'ou peux provenir le problème ?
ce n'est peut être pas le bon
chaque voiture, suivant ses équipements, a un modèle de Com 2000
bien précis
ce n'est pas interchangeable suivant les finitions de la voiture ......
verifies la ref sur le portail Peugeot
merci pour la réponse mais a priori il faut etre un professionnel pour s'inscrire et c'est payant.
Mon mari a fini par remettre le com2000 qui était déjà en place mais les pleins phares ne restent lus en place une fois déclecés ils s'enlevent aussitot style ppls de phares.
merci pour la réponse mais a priori il faut etre un professionnel pour s'inscrire et c'est payant.
Mon mari a fini par remettre le com2000 qui était déjà en place mais les pleins phares ne restent lus en place une fois déclecés ils s'enlevent aussitot style ppls de phares.
si c'était un site réservé aux professionnels et payant,
je n'aurais pas mis le lien ....
ça aurait servi à quoi ??
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum