Posté le: Sam 02 Aoû 08 à 18:01 Sujet du message: cache de la courroie de distribution
Bonjour à tous. Alors que beaucoup sont à la plage moi je suis en train de me démener avec le cache du haut pour essayer d'atteindre la courroie de distribution.
J'ai tous les tutos et les post mais je dois avoir un modèle non référencé???
car personne ne parle du problème pour enlever la 3 eme partie du cache qui est bloqué par l'arrière par la goulotte d'air en plastique dur qui elle même bute sur la paroi. Bien entendu j'ai dévissé le satané boulon placé derrière le cache (2heures), mais là je cale au secours...Je suis à bout.
Je veux changer la courroie de distribution......
modèle 307 SW 2L 110 ch
Merci beaucoup
_________________ Pourquoi faire trés compliqué quand on peut faire inaccessible...
Alors la ....
je l'ai faite aujourd'hui avec un collegue!
Au début on a galéré pou effectivement enlever ce cache...
On a fini par enlever les bras d'essuis glace tomber la garniture plastique qui épouse le pare-brise...(ne pas oublier de dévisser le reservoir de liquide de frein le poser sur la batterie;) à l'issue..).
La déja t'y verras plus clair ;en ce qui concerne la tubarde devisse le collier du haut suis la tubarde et dévisse la vis qui aura en bas juste derriere le garde boue...
T'auras du jeu mais attention vas-y doucement j'ai pété la fixation de la tubarde mais rien de grave.
En tout cas bon courage il va t'en falloir moi ca y est c'est fait toute la journée de dimanche car divers opération mais que ferai- je pas pour titine?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum