Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rifman83 Curieux
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 31 Jan 13 à 23:48 Sujet du message: Accoup et fumé a 2000trs/min et en retrogradant |
|
|
Bonjour, nouveau sur le forum et nouveau possesseur de 307 2.0 hdi 90 de 2001 avec 175000kms.
Mon souci principal est qu'elle fume beaucoup a environ 2000t/min et le moteur fait des accoups, j'ai debranché le debimetre et la plus d'accoups et plus de fumé, je l'ai donc changé par contre des que j'ai rebranché le nouveau elle s'est remis a fumé et faire des accoups !
Pour les connaisseurs pouvez vous m'eclairer?
Merci beaucoup
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Ven 01 Fév 13 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
Salut, pourrais tu faire une présentation dans la section appropriée pour commencer ?
Le débimètre que tu as mis c'est bien un neuf ? Si oui tu as peut-etre un soucis dans le faisceau..
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
rifman83 Curieux
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 01 Fév 13 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Mecano.S a écrit : | Salut, pourrais tu faire une présentation dans la section appropriée pour commencer ?
Le débimètre que tu as mis c'est bien un neuf ? Si oui tu as peut-etre un soucis dans le faisceau.. |
Bonjour, Merci pour votre reponse
le debimetre que j'ai mis est neuf, j'ai lu sur le forum que cela peu venir de la vanne egr qu'en pensez vous?
|
|
|
|
|
 |
rifman83 Curieux
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 03 Fév 13 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je viens de boucher la durite de la vanne egr et ca a l'air de fonctionner correctement quasiment pas de fumé et plus d'accoups :-)
|
|
|
|
|
 |
|