ba faut pas se retracter c'est tout, après c'est sur qu'on est pas a l'abri d'un evènement facheux de derniere minute mais c'est un risque a prendre ...
peugeot m'avait demandé une caution de 1000 euros aussi, j'avais pas mon chéquier j'ai fait par CB, mais bon paye ton decouvert aussi plus de 500 euros de decouvert avec leur connerie !!
arf ..
bon sinon le pb est reglé.. il s'en fou du cheque de cation.. c la merde qu'il me dit..
il va me faxer le bon de commande, je vais le signer et lui renvoyer...
il lui faut 2 semaines pour preparer la voitrue et ca ne le derange pas de decaler d'une ou 2 semaines le temps que je vende la mienne ..
et un ti plus
je lui ai demandé ou la voiture a été acheté, avec le num d'immatriculation j'ai pu savoir (pcq qu'il n'avait pas le carnet d'entretien )si il été reglo, et si la voiture a bien été entretenue chez BM la voiture, c'est cool..
dans un concessionaire c'est souvent le cas! au cas ou tu te rétracte.
normalement c'est 10% de la somme de la voiture
en meme temps faut les comprendre tu dit que tu achete une voiture, il te font tout les révision ils te la prépare niquel....
si tu dit a bah non je la prend pas sa le fait pas. faut ce mettre a leur place. mais chez un concessionaire reconnu tu peut y alé sans souci il vont pas t'arnaquer
dans un concessionaire c'est souvent le cas! au cas ou tu te rétracte.
normalement c'est 10% de la somme de la voiture
en meme temps faut les comprendre tu dit que tu achete une voiture, il te font tout les révision ils te la prépare niquel....
si tu dit a bah non je la prend pas sa le fait pas. faut ce mettre a leur place. mais chez un concessionaire reconnu tu peut y alé sans souci il vont pas t'arnaquer
oui je sais bien c'est une logique.. il n'y a pas de soucis avec ca
le seul probleme c'est que le garage est a 100 km de chez moi et je peu pas recup le bon de commande.. voila pq j'avais peur.. le garage est un petit agent ford.. c'est ca qui faisait hesiter
Mais du moment que j'ai pu verifier ou a été immatriculé et entretenue la voiture (chez un agent BM) ca m'a rassuré
ba...voila...y a pas plus simple suffit d'un bon de commande signé avec accompte versé
finalement ca va etre un bon de commande signé sans accompte .. a cause de la distance..
j'aurai 1 semaines pour me retracter c'est ca??
par contre une tite question??
du moment que le bon de commande est signé et dans l'attente de la vente de ma voiture.. (il est au courant).. + le temps qu'il la prepare il lui faut 2 semaines... si il attend 2 semaines de plus... je risque d'avoir un souci quelquone avec ca?? ( je ne pense pas non? c'est juste pour me rassurer )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum