Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misaki_11 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 16:17 Sujet du message: tiroir push pull qui s'encastre pas |
|
|
Bonjour à tus,
je viens de recevoir mon tiroir push bull acheter chez citroen et la gros problème, le tiroir s'encastre pas, il sort du trou assez facilement, ya pas de vis ou autre chose pour le bloquer, comment on fait pour le faire tenir fermement ?
merci d'avance
Sur un forum j'ai vu ca:
la technique n'est pas très compliquée mais elle est encore plus simple qd on enlève l'autoradio!
quand tu regardes ton tiroir push-pull tu peux voir le système de fixation
(blocage par petites "pattes" en plastique)
sur le "creux" d'origine, c'est le même système
avec un tournevis il suffit de les "débloquer" et le "creux" s'enleve tt seul
après tu n'a plu qu'à enfoncer ton tiroir push-pull jusqu'à ce que tu entendes que les "clips" le bloque
saimi24, si ton tiroir se barre qd tu trafiques dedans, c'est que tu as du casé un système de fixation en enlevant le truc d'origine...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LilGui77 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages : 770 Localisation : Melun - 77000
|
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 16:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je pense pas que ça soit le problème mais moi je l'avais.
Vérifie que la partie basse de ta console soit bien clipsée au niveau du soufflet de vitesse car moi j'avais un clips de cassé et c'est ça qui créait un petit décalage au niveau de ce tiroir Push-Pull.
|
|
_________________ Extérieur : Jantes 17" (207 RC), Feux T6, Répétiteurs T6, Pack Look, Becquet, GLASTINT, Déssiglage, Antenne courte (607), Xénon 6000K, Veilleuses LED Xénon, Canule Peugeot, Miroirs Rétro (406).
Intérieur : Console & Aérateurs Gris Alu, Pommeau Alu & Soufflet Cuir Peugeot, KIT Led blanches (Compteur, Console, Habitacle).
|
|
|
 |
Misaki_11 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 18:01 Sujet du message: Re: tiroir push pull qui s'encastre pas |
|
|
Une piece du tiroir à été perdu dans l'hhabitacle interieur donc impossible de la recup donc 40euros par la fenetre...
|
|
|
|
|
 |
Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
C'est assez monobloc normalement... Qu'as-tu pu perdre ???
|
|
|
|
|
 |
Misaki_11 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
la piece en dessous qui permet de bloquer la fermeture.
Du coup histoire de pas perdre 40 euros, j'en enlever la piece qui ouvre le tiroir automatiquement (piece en alu recourbé) j'ai mis 2 ventouses sur le couvercle relier par un file de tissus noir pour pouvoir le tirer. Ca fait misereux mais jprefere ca à rien.
On fait avec ce qu'on à... fin bon jtrouve le système de montage passablement mal fait.
Maintenant la question qui m'inquiète plus c'est:
1- j'ai tirer sur la pièce métallique celle avec le trou pour emboiter le push tull ou le vide poche mais comme ca s'était déformé mais comme c'est de la tolle ca se redresse, c'est pas grave si j'ai tirer dessus puisqu'au final en appuyant dessus elle revient à son état d'origine? c'est juste pour me rassurer...ou pas !
2- la pièce qui s'est perdu dedans, c'est pas grave ou dois-je faire appel à peugeot pour me l'enlever si ya risque que ca bloquer un mécanisme ou autre
merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
|