Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 17:22 Sujet du message: calandre sans sigle
bonsoir a tous j' aimerai savoir ou je pourrai trouver une calandre sans sigle , afin d 'enlever le sigle peugeot, j 'attends une rèponse le plus vite possible . Merci d avance a vous tous.
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 17:28 Sujet du message: Re: calandre sans sigle
nono 971 a écrit :
bonsoir a tous j' aimerai savoir ou je pourrai trouver une calandre sans sigle , afin d 'enlever le sigle peugeot, j 'attends une rèponse le plus vite possible . Merci d avance a vous tous.
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 19:23 Sujet du message: Re: calandre sans sigle
fahrenheit a écrit :
nono 971 a écrit :
moi chui pas fan de cette calandre japel sa plutot suprime calandre lol
si tu trouve un bon carrosier sa peut donner mieu regarde se aue j'ai fait sur la mienne
moi chui pas fan de cette calandre japel sa plutot suprime calandre lol
si tu trouve un bon carrosier sa peut donner mieu regarde se aue j'ai fait sur la mienne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum