Posté le: Jeu 31 Juil 08 à 10:11 Sujet du message: Bonnes adresses
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il y avait possibilité de recenser les bon garages histoire de ne pas tomber sur l'enfoiré du coin qui facture a tout va !
Perso j'habite sur Caen et à part pigot "Marie auto" je ne sais pas trop ou la mettre ma titine ...
tchou.
_________________ Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
Posté le: Jeu 31 Juil 08 à 22:24 Sujet du message:
Salut,
Tu cherches un bon garage Peugeot avec des gens compétents et accueillants ? Tu auras plus vite fait de trouver le marteau à bomber le verre ou la pierre philosophale... Pour ma part, je m'adresse à mon petit garagiste local indépendant qui ne me baratine pas avec des histoires de "valise qui voit rien" ou je ne sais quoi d'autre. Lui, il prends ses outils et pas la tête des clients (très nombreux au demeurant )
Bonne chance pour ta "quête"... Ok, je sors
Wheelfan, concessiophobe.
_________________ 307 2.0L 16s XSi 138 Cv - 2003 - Rouge Lucifer - Vendue... Golf VI 122 TSI DSG7 dorénavant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum