Posté le: Mer 16 Juil 08 à 15:48 Sujet du message:
xela a écrit :
pas la peine de crier comme ça
fais une recherche sur le forum, il existe peut-être un tuto sur le sujet.
+1
C'est fou ce que les gens peuvent crier maintenant.
Je pense qu'une seule journée dans ton garage pour voir ce qu'il en est, est une bonne solution.
Car, je pense que de l'eau à l'interieur de la voiture pourrait faire des dégats important à long termes.
Ce n'est que mon opinion.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Posté le: Mer 16 Juil 08 à 21:28 Sujet du message:
salut les gars
un tuyau de clim qui va vers la portiere ton garagiste etais saoul ou quoi les tuyau qui evacue la condensation de la clim sont en bas vers le moteur
Posté le: Mer 16 Juil 08 à 21:31 Sujet du message:
c'était juste pour te dire que quand tu ecris en majuscule, c'est comme si tu criais.
Pour ce qui concerne les conseil, va voir un autre garagiste.
Car, je suis bien d'accord avec orthez, il ne doit pas trop connaitre son affaire ton gugusse.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Posté le: Mer 16 Juil 08 à 21:47 Sujet du message:
Ca peut être effectivement une possibilité de la présence d'eau dans ton interieur.
Tu parles de concessionnaire, c'est chez un agent Peugeot que l'on t'as dit pour le tuyau d'évacuation de clim
Parce que , si c'est le cas, c'est plutôt impressionnant
Posté le: Mer 16 Juil 08 à 22:02 Sujet du message:
c'est possible mais pour t'aider a solutionner le probleme sa fuit comment ? ça coule en haut ou sur les cotes ? et ouais change de garagiste parceque sur ya pas de tuyau dans la portiere ça c'est sur
Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 17:41 Sujet du message:
Slt démonte déjà la garniture de porte et vérifie l'état de insono de porte,
normalement il y a toujours un peut eau qui passe entre le lécheur ext et la vitre.
Pour éviter qui entre dans habitacle, il ne faut pas que insono de porte soit décoller ou déchirer .
Ensuite vérifie bien si les trous évacuations d'eau ne sont pas bouché, part de la terre en bas de la portière
eau pourait remonter si c'est le cas
Posté le: Ven 18 Juil 08 à 09:59 Sujet du message:
salut moi j ai eu un problème du genre il y a 1 mois.
alors en faite j ai fais changer mon pare brise début mai dernier, et par la suite j ai eu de l eau par terre au niveau du pédalier .
je suis donc retourner chez france pare brise ( agréée par l assurance ), et donc il vérifié et la en la mettant sous un jais d eau il se rendent compte que les vase d évacuation des eau au bas du pare brise sont bouché par des feuilles, le niveau est tellement monté qu il est rentré dans l habitacle juste au niveau de la boite a fusible .
je vous raconte pas tout a grillé du coup une semaine chez pigeo pour une facture de 1000 € est des poussière a la charge de france pare brise ( )
conclusion si la voiture dors dehors et souvent sous les arbres attention !!!
_________________ sa y ait j'ai enfin réussi a avoir mon régulateur de vitesse !!! un vrai régal
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 21:43 Sujet du message:
bonsoir
je vais finalement laisser mon vehicule chez mon carossier car il me dit que cela doit venir de la feuille qui est collé à l'intérieur de ma porte pour l'étanchéité car en février il m'a repeint la portière et il est sur qu'il doit y avoir une bulle d'air ou un petit trou
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 22:36 Sujet du message:
exposito a écrit :
bonsoir
je vais finalement laisser mon vehicule chez mon carossier car il me dit que cela doit venir de la feuille qui est collé à l'intérieur de ma porte pour l'étanchéité car en février il m'a repeint la portière et il est sur qu'il doit y avoir une bulle d'air ou un petit trou
je vous tiendrai au courant
a+
Je pense que c'est la meilleures des décisions que tu aurais pu prendre concernant ton probléme.
Tiens nous au courant .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum