Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 21:50 Sujet du message: ma fermeture centrale ne marche plus
bonsoir a tous
j'ai un gros probleme avec ma fermeture centrale depuis que j'ai laver la voiture la fermeture a complétement débouler. quand j'appuis sur le bouton de fermeture l'odb indique que les portes sont verrouiller alors qu'ils étaient ouvert seul le cofre se vérou.
si j'ouvre la porte arriére gauche le plafonnier reste éteint mais il se rallume pour les autre porte
qui a déja eu se genre de probleme pour m'aider
Posté le: Ven 18 Juil 08 à 15:00 Sujet du message:
non c'est pas ca le probleme quand j'appui sur le bouton de la télécommande pour fermer la voiture les 4 feux s'allume 2sec comme d'habitude mais la porte ne se ferme pas (il n'ya pas le trak trak de fermeture centrale) parfois le plafonnier s'étein parfois il reste allumer!!!
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Ven 18 Juil 08 à 17:40 Sujet du message:
A priori, il y a du faux contact quelque part...
Je pense qu'il faut vérifier si tous les branchement sont bien faits. Il y a peut-être une cosse qui a sauté dans un soufflet de portière ???
Si les feux clignotent, c'est que l'ordre est bien transmis, mais qu'il n'arrive pas jusqu'à la centralisation. Il doit y avoir quelque chose de débranché ou qui a pris l'eau sur le chemin... Mais où ???
Posté le: Sam 19 Juil 08 à 18:54 Sujet du message:
il n'y a pas de fusible pour la fermeture centralisé??
sur ma voiture la centralisation ne marche pas quand je roule mais elle marche en manuel.UNE SOLUTION??
Posté le: Sam 19 Juil 08 à 21:32 Sujet du message:
bonsoir tout le monde aujourd'hui j'ai trouver les fils de la porte arriére gauche coupée je les ai réparer mais rien a faire ellle marche toujours pas
!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum