Posté le: Mar 30 Jan 07 à 19:23 Sujet du message: Installation d'un IT'S LABEL GD58FR (GPS+DVD DIVX 7")
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un IT'S LABEL GD58FR
Pourquoi?
GPS Destinator 6 avec cartes NAVTEQ 2005Q3 Lecteur de DVD Divx Il intègre un transmetteur FM et donc le son sort sur les HP... Carte des radars Entrée vidéo (pour future caméra de recul
Je voulais un GPS et tant qu'à faire autant en prendre un qui fasse autre chose pour pas beaucoup plus cher (349€ sur le web) et comme en plus je voulais un radar de recul...
Voici comment je l'ai installé (désolé pour la qualité des photos, mais si plus de personnes montrent de l'intérêt je sortirai mon APN)
Tout d'abord j'ai retiré le vide poche en dessous de l'autoratio (avec une spatule et non pas un couteau comme indiqué un peu partout car cela répartit l'effort sur toute la longueur) et sa "nappe en caoutchou"
Puis 2 trous, 2 équerres et des rondelles pour répartir l'effort (de toute manière si le plastique cède, j'achèterai un autre vide-poche )
En plus si je veux enlever les fixation je n'ai plus qu'à remettre la nappe en caoutchou
Puis j'ai repris la fixation livrée en retirant la ventouse
Ensuite on fixe le berceau (à clipser)
Ensuite on mets le gps dans son socle et on branche l'alimentation sur l'allume-cigare (droite du gps)
Une vue de l'arrière
Sinon il ne me gène pas pour passer les vitesses.
Le seul point et une mauvaise visibilité de la clim bizone (faut se pencher un peu c'est tout)
Le dernier point concerne la protection de lecture vidéo en conduisant
Or l'intérêt du produit (pour moi) résidait dans la lecture de DVD de concerts... donc j'ai contourné le problème en faisant une entaille dans la patte gauche du berceau (endroit où est situé le contacteur)
Il ne me reste plus qu'à installer la caméra vu sur bc-elec à 44€ :
Je compte la mettre sur cache qui protège l'attache de remorquage (comme ça je peux racheter un câche et ni vu ni connu) Je fais passer les fils sous le pare-chocs pour remonter par le trou vu sur le forum Ensuite je l'alimente sur les mêmes fils que le feu de recul Enfin je fais passer le câble vidéo et je le fait arriver derrière le vide poche avec un trou au fond
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum