Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 19:21 Sujet du message: Mise à niveau BSI
Bonsoir,
voila, depuis le depart j'ai constaté ce "probleme" mais je ne sais pas si le fait d'aller chez peugeot faire une mise à jour changera le probleme
des que je prends la voiture, j'ai à chaque fois le defilement sur l'odb des options actives soit :
- fermeture centralisé active
-balayage essui glace automatique
- eclairage automatique
donc des que je fais quelquechose du genre je mets le cligno, ben ca me refait defiler tout ca.. super!! pareil pour les essuis glaces quand je passe en "manu"
donc si quelqu'un peut me dire si ca peut annulé cet affichage "barbant" ca serait sympa
merci beaucoup
sinon, le vehicule est une 307cc 2l138ch de novembre 2004.
et quel est le prix pour une mise à jour si vous le savez, ca pourrait etre interessant pour moi
encore merci
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum