Posté le: Jeu 10 Juil 08 à 19:06 Sujet du message: connecteur de clignotant lattéral défectueux
salut
en plus d'une petite antenne courte de 607 que je n'arrive pas a monter (ancienne antenne tourne dans le vide quand je veux dévisser) j'ai aussi acheter des clignotants latéraux cristal..
le droit fcontionne mais le gauche ne fonctionne pas. en regardant de plus pret (tant bien que mal a cause du fil très court!! bande de radin peugeot!!)c'est le connecteur ou il manque une cosse femelle.
A mon avis elle est partie quand j'ai essayer de tirer un peu sur le connecteur pour arriver a le saisir.
Ma question est comment acceder facilement au fils du connecteur pour pouvoir les ralonger et pour réparer le connecteur.
et connaissez vous le pris de ce connecteur?
merci
Posté le: Jeu 10 Juil 08 à 21:29 Sujet du message:
ya pas 30 solution, tu vire le garde boue:
tu vitre la roue, et la tu regarde tu a des clips (un tournevis et une pince pour les virer), y'en as deus qui accrochent le pc et il y'a deux vis (1/4 de tour) qui tiennent la cartère.
pour l'antenne tu prend un chiffon, un pince, tu sert et tu dévisse en meme temps (vasy comme un bourrin si tu veut la virer (une antenne ca coute 2 sous) et n'hésite pas a mettre de la graisse en remettant la nouvelle
Posté le: Jeu 10 Juil 08 à 21:31 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
ya pas 30 solution, tu vire le garde boue:
tu vitre la roue, et la tu regarde tu a des clips (un tournevis et une pince pour les virer), y'en as deus qui accrochent le pc et il y'a deux vis (1/4 de tour) qui tiennent la cartère.
pour l'antenne tu prend un chiffon, un pince, tu sert et tu dévisse en meme temps (vasy comme un bourrin si tu veut la virer (une antenne ca coute 2 sous) et n'hésite pas a mettre de la graisse en remettant la nouvelle
merci pour l 'idée du garde boue, mais pour l'antenne quand je sert ça tourne mais dans le vide...comme un pas de vis foiré.. sniff
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum