Posté le: Sam 05 Juil 08 à 18:49 Sujet du message: [DOSSIER] depose et pose clignotants T6 sur 307 T5
1) les clignos psa T6
il faut bien choisir son outil( merci les gars pour les conseils)
pour ma part j ai opté pour la cuillère en plastique que j ai fortifié avec une bande de scoth(car cela evite aussi les rayures si on glisse ou quoi )
et c est parti
tirer un coté du cligno pour pouvoir passer le manche du coté de la buté comme ceci
ENSUITE DELICATEMENT jouer de droite a gauche pour le faire sortir
vous devriez voir cela
placer le tournevis dans la languette puis faite levier pour liberer l encoche et tirez sur le clignos SANS JAMAIS LACHEZ le fil derrière avec l'attache(merci syl20xsi )
branchez votre nouveau clignos(vous vous etes peut etre fait ch*** a les sortir faites un test avant de remonter cela evite tout abandon )
et ensuite "introduire" l encoche du clignos (celle qui est la plus petite) en premier et finir si besoin l autre coté à la cuillére(mais sa rentre tout seul
voili comparaison
joili nan
voila c est fini enfin presque il faut remercier vos clignos qui vous ont rendu tant de services a droite a gauche warning etc....
offret l apéro a vos clignos ATTENTION L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTEpour le permis aussi
Posté le: Ven 11 Juil 08 à 22:45 Sujet du message:
salut c'est trés beau ce que tu viens de réalisé car moi je trouve que les clignetents laterau de la t5 sont tré moches juste une petite question ca coute combien les 2 clin de la t6 ??
Posté le: Ven 11 Juil 08 à 23:10 Sujet du message:
Tient moi d'ailleurs j'ai un clignotant ou y'a de la mousse qui vient dedans a cause de la condensation, je ne sais pas pourquoi l'autre ça ne fait pas ça, si quelqu'un à une brillante idée pour éviter que je me retrouve avec une forêt dans mon cligno je suis preneur lol
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 09:26 Sujet du message:
rabah1200 a écrit :
salut c'est trés beau ce que tu viens de réalisé car moi je trouve que les clignetents laterau de la t5 sont tré moches juste une petite question ca coute combien les 2 clin de la t6 ??
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 10:45 Sujet du message:
Bourne a écrit :
rabah1200 a écrit :
Sur servicebox, c'est la référence 9682 Q3 au prix de 12,80€ les deux
Ce que je ne comprends pas dans le descriptif de "l'objet", c'est la mention avec les deux ampoules oranges pour etre en regle.
Alors que les ampoules ne sont pas démontables !
Serait-ce des contrefaçons Chinoises ?
Posté le: Lun 14 Juil 08 à 11:57 Sujet du message:
merci les gars pour vos post sa fait plaisir
il vaut mieux les acheter apparement chez citroen a 6€ (merci syl20xsi)
clignos de c1
moi j ai pris ceux de ebay il n ont pas l air d etre des contrefacons mais je doute de leur provenance (direct du camion peu etre )
en esperant en avoir eclairé quelque un
et merci encore pour vos appreciation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum