Posté le: Mar 28 Fév 06 à 19:50 Sujet du message: changement tissu plafonnier !
Salut,
Suite à quelques galipettes ......... je me suis aperçu qu'il y à eu des marques de ma cabriole, deux trous provoqués par un ustensile qui permet d'attacher la chevelure feminine ...... je vous passe les détails !!
Ma question est savez vous le prix que cela peut coûter de changer la garniture du plafonnier ?
Posté le: Mar 28 Fév 06 à 20:49 Sujet du message: Re: changement tissu plafonnier !
le_doubiste a écrit :
Salut,
Suite à quelques galipettes ......... je me suis aperçu qu'il y à eu des marques de ma cabriole, deux trous provoqués par un ustensile qui permet d'attacher la chevelure feminine ...... je vous passe les détails !!
Ma question est savez vous le prix que cela peut coûter de changer la garniture du plafonnier ?
En vous remerciant
Tu aurais dû te placer sur le siége passager dossier style couchette.
Il faut dire qu'elle avait de bonne reprise, surtout au demarrage après c'est plus linéaire avec quelque raté. Mais une bonne tenue de route et de bonne négoce dans les virages.
Un peu rabaissé donc les chocs on les sent bien.
Sinon oui on y a prit plaisir, prise de main rapide !!!
Posté le: Mer 01 Mar 06 à 03:06 Sujet du message: Re: changement tissu plafonnier !
T37 a écrit :
le_doubiste a écrit :
Salut,
En vous remerciant
Posté le: Mer 01 Mar 06 à 13:22 Sujet du message: Re: changement tissu plafonnier !
cri cri 168 a écrit :
T37 a écrit :
le_doubiste a écrit :
Salut,
En vous remerciant
Sinon pour le prix pour le moment aucune idée.
monsieur est connaisseur .
Oui j'avais pas fais attention, mais ..... il y a des connaisseurs !!!
Sinon la banquette arrière déja fais avec mon ancienne voiture une megane. J'ai pas pu savoir quel pays j'ai pu dessiner .......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum