Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Sam 05 Juil 08 à 20:53 Sujet du message:
silencerII a écrit :
Seeeeb a écrit :
silencerII a écrit :
ace a écrit :
vendu a qui...
moi ca m interesse pour un 2.0hdi...mais bon j hésite lool
achètes toi un embout, c'est moins cher, puis ça sert a rien un silencieux sur une hdi...
MAIWAI !!
toi t'es constructif comme gars... lol, seriseument sur hdi ca change le bruit ??? Il vme semble que la différence est très bof bof...
Merci du compliment
- ça change le bruit ? Oui
- ça vaut le coup? Hmm ça sera toujours mieux que de l'origine.. Tu refais ta ligne en passant et une reprog et tu verras
- Et à côté d'une essence? Rentre chez toi
Posté le: Sam 05 Juil 08 à 21:33 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
silencerII a écrit :
Seeeeb a écrit :
silencerII a écrit :
ace a écrit :
vendu a qui...
moi ca m interesse pour un 2.0hdi...mais bon j hésite lool
achètes toi un embout, c'est moins cher, puis ça sert a rien un silencieux sur une hdi...
MAIWAI !!
toi t'es constructif comme gars... lol, seriseument sur hdi ca change le bruit ??? Il vme semble que la différence est très bof bof...
Merci du compliment
- ça change le bruit ? Oui
- ça vaut le coup? Hmm ça sera toujours mieux que de l'origine.. Tu refais ta ligne en passant et une reprog et tu verras
- Et à côté d'une essence? Rentre chez toi
Oui je pense que tu dois faire un beau bruit de tracteur... lol
sur une essence je sais que c'est niquel...
Posté le: Dim 06 Juil 08 à 08:36 Sujet du message:
oui je pense economiser car 200€pour un echappement juste pour l look surtout...c est un peu con car un hdi avec un echappement ca change pas grand chose...
pis j ai ma double sortie + jonc 206 a monté lool ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum