Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages : 18 Localisation : Pas de Calais, bord de mer...
Posté le: Sam 05 Juil 08 à 22:04 Sujet du message: quelle durite de gasoil arrive à la pompe HP ?
Bonsoir, je souhaiterai connaitre le cheminement des durites de gasoil sur un moteur 1.6l 110 ch phase 2 (mai 2005), afin d'y installer un petit boitier électronique permettant de faire des économies de gasoil !
J'ai jeté un oeil sur la doc technique mais c'est pas clair du tout ; ce boitier doit s'intaller à 10 cm maxi de l'entrée de pompe a gasoil, sur un tuyau plastique.
Peut-on accéder à cette durite sans démonter le moteur ?
La pompe semble se situer du coté du tableau de bord, donc quasiment inaccessible !
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de monter un tel boitier ?
Bye bye
_________________ Respect et Robustesse !!
307 1.6hdi 110ch fap 05/2005
Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages : 18 Localisation : Pas de Calais, bord de mer...
Posté le: Dim 06 Juil 08 à 10:21 Sujet du message:
Salut,
ben apparemment tu ne suis pas l'actualité
moi aussi je suis septique, mais si personne n'essaye...
c'est un boitier qui agirait au niveau des molecules de fioul, ou un truc dans le genre le constructeur annonce entre 15 et 25% d'économies !
En ces temps difficiles, ça vaut le coup d'éssayer
Sinon, j'ai trouvé une photo de la pompe HP Bosch, mais comment peut-on accéder à la durite d'entrée
En mettant le véhicule sur un pont
Ciao
_________________ Respect et Robustesse !!
307 1.6hdi 110ch fap 05/2005
Posté le: Dim 06 Juil 08 à 11:06 Sujet du message:
cheops a écrit :
Salut,
ben apparemment tu ne suis pas l'actualité
moi aussi je suis septique, mais si personne n'essaye...
c'est un boitier qui agirait au niveau des molecules de fioul, ou un truc dans le genre le constructeur annonce entre 15 et 25% d'économies !
En ces temps difficiles, ça vaut le coup d'éssayer
Ciao
Ce truc est vieux comme Hérode et ne sert à rien, sinon à ce que le vendeur s'en mette plein les poches.
Mais bon les gogo existeront toujours et feront la fortune des escrocs, la preuve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum