Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cixi Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 11 Juil 08 à 21:48 Sujet du message: Remontage autoradio Clarion d'origine |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème :
J'ai acheté ma 307 d'occasion il y a 1 an environ (elle est d'octobre 2004).
J'avais un autoradio MP3 en rabe, récupéré de ma précédente voiture accidentée, que j'ai mis à la place de l'autoradio clarion d'origine.
Hier, je me suis fait braquer la 307 (dans mon garage !!!), et voler l'autoradio en question. Pas terriblement indemnisée par l'assurance, et n'ayant pas prévu l'achat d'un autoradio rapidement, je voudrais remettre l'autoradio d'origine en attendant les finances pour quelque chose d'un peu mieux.
Je viens de le rebrancher, mais tout ce qu'il accepte de faire, c'est d'avaler et recracher le CD...
Est-ce qu'il y aurait une manip spéciale à faire pour le débloquer (un genre de sécurité anti vol ?)
Merci d'avance,
CiXi
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307xs29 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
Tous les fils sont bien rebranchés ?
Si les 2 fils verts, le blanc et le gris sont pas branchés,
ça fait les symptomes que tu décris.
Amicalement.
|
|
|
|
|
 |
cixi Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
En fait, tous les fils sont regroupés dans un connecteur commun, qui se branche ds l'autoradio.
J'ai aussi bien branché l'antenne (je crois), mais j'ai laissé un cable qui ressemble à une prise jack de coté (j'ai pas trouvé d'équivalent sur l'autoradio)
Je vais aller revérifier tout ca... Je me disais que ca ne sers à rien de s'acharner sur les cables si un système de blocage est prévu en ca de débranchage trop long.
Merci !
|
|
|
|
|
 |
307xs29 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
si tu as des photos de l'autoradio du de derrière.
Amicalement.
|
|
|
|
|
 |
cixi Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 13 Juil 08 à 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, ca y est, ca marche !!
Pour la ptite histoire, les voleurs, en petits joueurs, n'ont meme pas pris le faisceau Sony...
De notre coté, on avait ajouté un adapteur peugeot/sony pour recuperer la commande au volant et l'affichage déporté.
On avait tout bien planqué à l'arrière, du coup, en allant un peu vite, j'ai retiré uniquement le faisceau sony, et pas l'adaptateur sony-peugeot.
Les iso se branchaient correctement dans l'autoradio Clarion, mais rien ne se passait... et je m'etais mis en tete qu'il pouvait y avoir un blocage de l'autoradio en cas de débranchement un peu long...
Voili voilou...
Merci pour votre aide !
|
|
|
|
|
 |
|