Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyrilinf Nouveau
|
Posté le: Ven 20 Juin 08 à 08:32 Sujet du message: Attelage Caravane .. et le stab? |
|
|
Bonjour à Tous
J'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de topic traitant de ce sujet et après avoir fait le tour je reste sans trop de réponses ...
Je compte cet été tracter une caravane (assez imposante) qui dispose d'un stabilisateur. Hors ce stab vient s'accrocher sur un système qui est normalement positionné entre l'attelage et la boule (la boule est une rotule standard dans ce cas)
Hors tous les attelages que j'ai pu voir sont en "col de signe" et je ne peux donc accrocher la partie qui recoit le stab cote voiture (à moins de la souder sur le col ...)
Quelqu'un aurait'il déjà installé un attelage de ce type ?
(je pourrai aussi tracter sans stab mais le but des vacances c'est d'en profiter et les montagnes russes avant l'heure sa ne plait pas à tout le monde ... surtout à l'arrière de la voiture ;-))
Bonne journée à tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Ven 20 Juin 08 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Il va te falloir changer le col standart par un prévu pour recevoir le stab, prix environ 300€...
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Cyrilinf Nouveau
|
Posté le: Mar 24 Juin 08 à 08:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour la réponse, j'ai éffectivement trouvé des adaptateurs que l'on peut accrocher sur le col de cygne mais à un prix ...
J'ai fini par trouver un attelage pour 307 qui dispose d'une rotule standard (plus de problème pour mon stab ;-))
Merci à tous
|
|
|
|
|
 |
|